Voici la vraie origine de Noel qui n'est pas Chrétienne

Premièrement, nous devons comprendre et accepter que Noël n’a pas son origine dans le christianisme pur, mais dans le paganisme babylonien d’environ 2600 ans av.

Il faut remonter à l'époque de Noé et après le déluge lorsque son fils CAIN  (CHAIN) ou CAM (CHAM) à l'époque de la Babylone.  Ce derniers se maria avec SEMIRAMIS qui engendra NEMROD ou NIMROD selon la prononciation.

Avec le temp NEMROD tua son père CAIN et se marria avec sa mère SEMIRAMIS qui prétendait au trone de Babylone et elle leur fit croire à ce mensonge qu'elle était une déssesse ce qui n'était pas vraix mais ue simple mortelle. Selon les orthodoxes Nemrod sera le 1er roi après le déluge (mettons cela en doute) et un tiran précurseur du pour centraliser le pouvoir central du monde actuellement on appel la dictature du Nouvel Ordre Mondial.

Nemrob semble avoir été tué (sans certitude) par son oncle Sem fils de Noé.
Les gouvernants de l'epoque firent croire que Nemrod c'était réincarné en soleil (porteur de lumière = Satan)

L'histoire raconte que SEMIRAMIS était  en ceinte miraculeusement (mème si l'on pense que c'était son oncle qui l'avait déglinguer le cul). La version oficielle qui aujourdhui nous fait rigolé c'est qu'elle donna naissance d'une mannière pseudo virginal sans avoir eu de relation sexuelle pour donner la vie a son fils TAMMUZ. Plus le mensonge est gros et plus le peuple gobe des idiocies.

Et pour courronné le tout Semiramis prétend que THAMMUZ était la réincarnation de NEMROD en naissant le 25 décembre.


Ce fils prétendait être l'incarnation du dieu Soleil (RA pour les Égyptiens et BAAL pour les Chaldéens) et sa naissance était célébrée avec des fêtes, des orgies, et en particulier était décorée de cerises rouges et de boules lumineuses représentant le soleil.

Un jour TAMMUZ en pleine chasse tombe et meurt sur un tronc arbre pourri. Et la langue de vipère de Sémiramis, affirmait que pendant une nuit, qu'un arbre de PIN s'était développé à partir d'un tronc mort.

Le tronc (vous comprennez pourquoi on parle d'une buche de noel) aurait représenté son mari décédé, Nimrod. Et le pin est deviendra le symbole que Nimrod qui avait ressuscité en la personne de Tammuz !!

C'est à se moment que l'on se fit à cette époque à Babylone des offrandes entre personnes sur la base du pin décoré de cerises.de pommes rouges (symbole du pêcher de Adam et Eve) et d'une décoration dorées ostentatoire le 25 décembre dans les maison pour se rémémorer la naissance de THAMMUZ aussi appeller BAAL (l'autre nom de Satan quelle coincidence). Si vous observer sur Image de Marie avec oréole qui réprésente adoration au Soleil.

Sémiramis est aussi appellé pour dérouter dans d'autres cultures comme Diana, Astarot (famille illuminatie anglaise Astor), Isis et Astarte qui dans ses idées de mégalomanie de se croire la reine du ciel.

C'est ainsi que cette tradition s'exporta en dehors de Babylone avec empire Romain pour le ramenner en Europe et célébrer les Saturnales. Cette fête était accompagnée d'orgies, de débauche et d'une grande inclination pour la valeur de l'amitié, qui se manifestait par l'échange de cadeaux à cette date. Il y avait aussi la coutume de décorer les portes de chaque maison, avec des guirlandes de fleurs et de feuilles vertes et certainement la pratique de décorer un arbre avec des fruits et des allusions décoratives au dieu soleil.

L'importance de la fertilité représentée dans la fermeté et l'érection de troncs d'arbres était une caractéristique de toutes les cultures païennes enregistrées dans l'histoire. Dieu a toujours détesté la parure et le culte de l'arbre.

Plus tard, lorsque le catholicisme romain s'est établi sous les fausses prétentions religieuses de
Constantin, vers 325 de notre ère. C., tout le mélange de paganisme babylonien et romain, a été délibérément introduit dans le christianisme. C'est à cette mème époque que on invente la connerie de la Trinité.

"O Gens du Livre, (...). Croyez donc en Dieu et en Ses Messagers et ne dites pas : "Trois". Cessez, ce sera mieux pour vous. Dieu n'est qu'un dieu unique. Pureté à lui quant à avoir un enfant. A lui appartiennent ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la Terre. Et Dieu suffit comme Garant ! Jamais le Messie, ni les Anges rapprochés, ne rechigneraient à être serviteurs de Dieu" (Coran Sourate 4/171-172).

Ensuite les canailles de Eglise de Rome infiltré par les satanistes nous font un tour de passe passe comme il sont expert et les anciens Sémiramis (Vénus, Osiris, etc.) ont été renommés "Vierge Marie" et l'incarnation du dieu soleil Tamuz (Baal, Molech, etc.) a été appelée "Jésus".
La fête du solstice d’hiver, célébrée le 25 décembre de chaque année, est devenue la date officielle de la naissance de Jésus et l’ancienne coutume de donner des cadeaux et des cadeaux a été adaptée en fonction de l’expérience des magiciens lors de leurs visites. à l'enfant Jésus, en lui donnant des "cadeaux". L'ancien arbre orné de la religion de Babylone pour célébrer la naissance de Tammuz a été rebaptisé "l'arbre de Noël".

Maintenant vous comprennez que dans la Tora ou Ancien Testament il est mentionné dans le 1 Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
Moi je me suis débarassé de mon arbre de noel
Lévitique 26

Alors quand faut il célébrer Noel?

La réponse est difficile  bien que des recherche à l'époque de Constantin mentionne entre le 20 avril et le 20 mai.

Alors que faut il faire le 25 décembre?
On peut décoré la maison sans arbre de noel et surtout avoir une crèche sans donné de cadeaux. Si vous êtes mulsuman la crèche ne vous est pas recommandé car on pourrait le considérer comme de idolatrerie, moi je le considère plutot comme un souvenir qui retrace une partie de la vie du prophète Jesus.

On fait un bon repas familial pour être tous réunis en famille.
Vous pouvez attendre pour donner les cadeaux le 6 janvier lors de Epiphanie comme le font en Espagne en voici deux videos.



En espagne il n'y pas de prisonniers politiques tout comme en France, ce qu'il y a ce sont des politiques corrompus comme  toutes ses grosses affaires avec de ridicules peines :
- Jacques Médecin, condamné à 8 ans cumulés Maire RPR de Nice
- Alain Carignon, condamné à 4 ans de prison ferme Ministre de la Communication du gouvernement Balladur,
- Jérôme Cahuzac condamné à 3 ans ferme
-  Sylvie Andrieux condamnée à un an de prison ferme Elue députée de la troisième circonscription des Bouches-du-Rhône
- Jean-Pierre Destrade condamné à un an ferme Député PS des Pyrénées-Atlantiques
-Didier Schuller Condamné par la Cour d’appel de Paris à trois ans de prison dont un ferme

Cela veut dire que en France il y aussi des prisonniers politiques?

Les politiques catalans espagnols ont ruinés leur région et  ne veulent pas allé en prison et font tout éviter la prison afin que la Catalogne deviennent en pays et la cause utilise aux sionistes pour déstabiliser Europe pour que cela soit la porte ouverte à d'autres région en Europe qui veulent leur indépendance et ainsi les USA être encore plus fort!
Cela ne vous attrire pas l'attention les ballons jaunes en Espagne et les gillets jaunes en France et en point en commun le sioniste de Emmanuel VALLS qui veut se présenter au élection municipales de la ville de Barcelonne pour éviter la justice Francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires