🌰Comment faire un Porte Bonheur pour entretien embauches, amour, argent, travail, maison ...

Si vous n'avez pas de chance de puis de nombreux mois et années, je vous informe que vous avez de la magie qu'il va falloir enlever rapidement avant que les choses aillent pire.

Avant d'avoir de la chance je vous renvoie à mon rituel du citron et de l'oeuf qui va vous enlever une partie de la magie.

 Dans cette video je vous explique ensuite les vertues porte bonheur du marron que vous aurez rammasser par terre sous un marronnier avec l'avoir avec vous. Regardez la video pour en savoir d'avantage.

Si vous voulez apprendre comme vous enlever les blocage j'ai un tutoriel qui a fait ces preuves sur pas mal de personnes ICI. Mais si vous avez de la magie forte alors j'ai un autre rituel pour éliminer cette magie noire que vous avez ICI

 

Ici je vous montre pour 1€ 🌰comment faire amulette porte bonheur avec le marron et d'autre ingrédients 🌰

https://fr.tipeee.com/rituelmagieblanche/news/152478

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires