Prière pour avoir de l'Argent

Récitez cette prière tous les jours et écrivez la sur un papier que vous garderez dans votre porte feuille avec l'argent (billets)

"Avec l'aide su Seigneur je ne manque d'aucune chose.
J'ai mon porte feuille béni par le Seigneur, ouvert non seulement pour recevoir sinon aussi pour donner à celui qui en à besoin.
Seigneur permets moi d'utiliser cet argent avec sagesse et que je puisse le partager avec mes frères comme Tu nous le demandes!


Qu'il n'y ait aucun chemin fermé pour moi.
Si j'ai un quelconque besoin ou si j'ai besoin davantage Abondance je cherche Dieu qui me montre le chemin à suivre et j'ai Foi et je crois fermement.

Oh Seigneur! Toi qui as le pouvoir de donner à celui qui en a besoin, aides moi à résoudre mes problèmes et ne permet pas que je manque d' Argent et de Santé pour couvrir mes besoins.

(Faites votre demande)"
Priez 3 Notre Père et 3 Je vous Salut Marie