Prière à Saint Pancras

Voici une prière pour avoir une bonne santé ou pour le travail

Optionnellement vous pouvez commencer la prière en allumant une bougie à son effigie. (avec un cuter enlever auréole de image)

Dieu tout Puissant et Glorieux Saint- Pancras vous qui avez été martyrisés pour avoir déclaré être croyant, et défenseur fiable de notre Seigneur Jésus-Christ, dans votre cœur vous aviez la joie jusqu’au dernier moment de votre vie, vous avez été loyale à l'amour que vous aviez pour notre Seigneur , O saint béni ! ,

Fassiez que nous pouvions vous imiter, et malgré les revers, vous avez toujours rester fidèle à notre foi.
Heureux Saint des affligés dans la pauvreté et le manque de travail, je confie à votre efficace intercession, je me tourne vers vous pour présenter au Seigneur, mes humbles supplications :

https://espanaencasa.com/fr/divers/383-bougie-rituel-de-st-pancras.html


(Ajoutez votre demande) .

Je prie avec l'âme indigente ;
apporter devant lui mes besoins actuels
pour qu’elle soient traitées dans l'urgence,
Demandez également à votre Sainte protection ,
parce que nous savons que Dieu est heureux
diligent au service de nos demandes dévouées
si elles sont bonnes pour nos âmes et sa gloire .

Candide Saint Pancrace sauvez nous de votre charité infinie et apportez nous la joie de l'amour chaque jour davantage notre Créateur et Rédempteur Jésus-Christ, qui , à travers vous ,
Oh notre Saint protecteur ! ,
Nous espérons toujours voir et adorer Dieu tout Puissant dans sa patrie céleste et heureuse.

Amen .

Prier avec beaucoup d'espoir le Credo ,
 Notre Père , Je vous salue Marie et Gloire .

Voici d'autres rituels magiques de Saint Pancrasse lié aux ventes et à l'argent ici