Rituel enveloppe rouge à faire avant Noel le 21 décembre à l'Ange de Nöel qui n'existe pas

Voici un rituel de Noel trompeur veille du solstice hivers le 21-22 décembre le simpel faite de demander un voeux et de la mettre dans une enveloppe de couleur rouge (couleur de satan) c'est un voeux que vous lui demander et il ne faut pas le faire car sur le long terme vous allez avoir plein de problème dans votre vie.

Le 21 décembre avant 19h prennez une enveloppe rouge, une feuille de papier jaune et stylo à l'encre bleue ou rouge. LA couleur jaune est ausi la couleur du soleil de lucifer (satan).

Placez trois types de graines (lentilles, riz, haricots), un peu de noix de coco râpée et une pierre de citrine.

Ecrire la lettre à l'Ange de Noël (il n'existe pas) remercier le de toutes les faveurs reçues au cours de l'année en cours  et alors vous écrivez ce que vous allez concrétiser dans l'année à venir

Il est important que vous écrivez en détail ce que vous obtiendrez dans chacun des domaines de votre vie.
En mettant les quantités, noms de la société, modèles de voitures, poids idéal, type de personne dans votre vie amoureuse, etc.

Placez votre lettre dans l'enveloppe et le placez y la citrine, qui est idéale pour capter l'énergie angélique. Fermez votre enveloppe et de gardez la dans le tiroir de vos vêtements.
 Ensuite, placez dans le plat ou le bol avec les graines dans la salle à manger qui représentera l'abondance de votre maison.

Ensuite, vous allez placer les trois types de graines dans un bol et répéter le décret suivant: «Bien-aimés Ange de Noël, je décrète que l'année à venir permettra d'atteindre tous mes projets et les demandes. Je génère davantage de santé, d'amour, de succès et d'abondance. Avec ton aide, je suis un aimant pour les bénédictions et la prospérité. Ainsi soit il. "

L'année suivante vous devrez ouvrir votre enveloppe le 21 Décembre (en journée ) et vous écrirez dans nouvelle feuille vos souhaits que vous placerez dans une nouvelle enveloppe lorsque vous écrirez de nouveau votre lettre à l'ange de Noël.
L'année suivante remplacé les graines.