Voici une méthode pour dégager son corps des mauvaises ondes.

 Il y différentes méthodes en cas d'urgence pour enlever les mauvaises
ondes, la poisse ou les attaques psychiques faites par la magie.

 On peux pendant sa douche soit ;
- se froter du gros sel sur tout le corps et faire une prière et demander à Dieu de nous enlever cette mauvaise vibration. L'inconvénient c'est que sa pique et les peaux un peu fragiles supportent difficilement. Le fait que ça pique sur certaines partie c'est ça fait effet.
- on peut aussi acheter une pastille de savon à la noix de coco et se froter de la tête au pied on prie et on se rince. Ensuite on se lave à l'envers des pieds à la tête on prie et on se rince. Le problème c'est qu'il faut trouver l'endroit ou acheter un vrai produit à la noix de coco.
- On peut aussi faire  des  « bains traitants » à base de plantes. Pour se faire, faites couler un bain chaud (37-38°), préparez pendant ce infuser des plantes fraîches stimulantes comme le basilic, la menthe, le laurier, la sauge, le thym, le pin. Filtrez le tout et videz l’infusion géante dans votre bain. Si vous avez une douche c'est pas ideal car il faut rester dans cette eau.

 Si vous êtes plutôt comme moi vous avez une douche, que votre peau ne supporte pas le sel, oú il est difficile de trouver ou vous habiter du savon de coco, difficile de trouver des plantes fraiches tout au long de l'année. J'ai découvert un gel que j'ai tester despuis des années et qui fait sont effet même si je ne l'avais pas acheter pour cela mais plus par son coté aromathérapie et stimulant (j'était un peu spectiques par les argument marketing). C'est un gel douche espagnol aux extraits de sauge,  romarin et lavande qui me semble efficace sur le coté stimulant (qui est pas mal) mais surtout lorsque vous avez le mauvais oeil ou une attaque psychique ou vous vous sentez lourd(e) et envie de dormir.

Vous pouvez le trouver uniquement sur internet ici

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires