Comment contrer le sort d’un ennemi?

C'est un sort puissant que nous utiliserons quand un de nos ennemis nous jette un sort ou lorsqu’une personne consciemment ou inconsciemment, nous empêche de rompre une relation malsaine (magie amoureuse), ce contre-sort est également utile dans le cas d’envie et de malédictions. Nous devons faire attention de ne pas commette d’erreurs en voulant se venger, car après tous les souhaits de méchancetés peuvent revenir avec davantage de force contre lequel il a été émis. 

Nous avons besoin : 
-  1 kg. de gros sel, 
-  4 têtes d'ail, 
-  4 bougies blanches, 
-  1 illustration d'un être de lumière que vous appréciez, (ange, archange, saints, chérubins, séraphins, etc.. guides astrales, maitres ascensionnés)
- et des ciseaux. 

Préparation: 
Ce sort peut être effectué à tout moment jugé nécessaire. Verser dans un seau ou une cuvette 1 kilogramme de gros sel et suffisamment d'eau, au moins cinq litres. Remuer jusqu'à ce que le sel soit complètement dissous. Dans le fond du seau mettez des ciseaux ouverts, et en dessous, une photo ou une illustration de votre être lumière préféré . 

Ensuite, vous devez entourer le seau avec des bougies blanches et l'ail en alternance, et laissez le tout reposer pendant une journée complète.

Pour savoir la suite Télécharger la fiche Rituel pour le prix de 1 SMS ou via Paypal