Rituel de la bougie bleue pour attirer la Chance

Voici un rituel de magie blanche avec les bougies pour avoir de la chance dans sa vie. La chance n'est pas uniquement à la loterie cela peut être l'amour, le travail, participer au jeux télévisés etc...

Éléments à utiliser:

-Une bougie grande (+ 17 cm) bleue consacrée.
-Un morceau d'encens en papier du genre papier d'arménie.

Rituel :
1-Écrire sur la bougie bleue le(s) nom(s) de personne(s), puis d'écrire sur un petit morceau de papier vos souhaits , par exemple, améliorer le travail, avoir l'amour, la chance au jeux de hazard, et mille autres choses qui dépendent de vous.
2-Puis allumez la bougie bleue. Observez  la flamme de la bougie et pensez que cette énergie est orientée à accomplir vos désirs.

3-Une fois que vous sentez que vos pensées se sont dirigés vers la flamme de la bougie, brûler le papier de vos souhaits et prononcez les mots suivants:
"Par la lumière de Dieu, que s’étendent tes mains pleines d'amour qui s'adresse à nous, Je vous demande que s’accomplisse mes désirs,Baignez dans cette lumière bienfaitrice mes désirs.Envoyez partout sur cette terre vos énergies pour s’accomplissent mes bons augures”

4-Alors gardez le silence pendant quelques minutes regardant fixement la flamme de la bougie en ayant fermement à l'esprit ce que vous voulez. Enfin, laissez la bougie brûler.



 Bonne chance.

 
Remerciez l'Univers en faisant un Don

Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir