Prière pour découvrir la vérité contre ses adversaires

Voici une prière espagnole Chrétienne que j'ai traduite au francais pour les personnes qui veulent découvrir certaines vérités cachés ou vaincre leurs adversaires lors d'un procès.


Au non de Dieu.
Satan, je déclare à toi et à ta famille des pouvoirs principautés des esprits ténébreux du mal de cette terre et des hôtes spirituels du mal des hauts lieux, et je me libère de tout lien et de toute oppression caché dans ma conscience. Jésus-Christ est en moi m'apporte lumière et vérité, me laissant voir toutes tes œuvres secrètes.

J'attache le pouvoir de l'esprit de l'oubli, des souvenirs douloureux, des émotions refoulées, des émotions cachées et des esprits sourds et muets qui ne peuvent plus fonctionner dans ma vie. Au nom de Jésus, vous ne pouvez plus utiliser ces pouvoirs démoniaques comme une force dans ma vie au nom de Jésus.

Père céleste, je suis disposé à me souvenir de choses douloureuses, de traumatismes, d'expériences abusives du passé. Pour être libéré de tout esprit impur qui permet son entrée en moi pour gagner un lien dans ma situation. Père céleste, je confesse que je suis guérie de la douleur de ces souvenirs au nom de Jésus. Guéri moi mon Dieu, et je serai en bonne santé; sauve-moi et je serai sauvé. Parce que tu es ma louange (Jérémie 17:14)

Jésus, je veux être libre, libéré et avoir l’esprit de vérité en moi. Jésus, tu es la vérité en moi et la vérité m'a rendu libre. Si Jésus m'a rendu libre, je le suis vraiment (Jean 8:36).

Merci Jésus.

Merci Esprit de Dieu de m'avoir guidé vers toute vérité au nom de Jésus (Jean 16:13).

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires