Rituel pour attirer la chance à la maison


La mente est le miel sont des ingrédients en magie pour attirer la bonne fortune. L'objetctif est que ces ingrédients repoussent la mauvaise chance ou les énergies négatives qui peuvent stagner dans la maison.

Ce rituel il faut le refaire chaque mois le 1 er jour de chaque mois à midi ce rituel de magie blanche.


Nous avons besoin:
- 7 pots d'argiles par exemple les pot de yahourt en terre
-  miel d'abeille vierge si possible liquide sinon chauffez la un peu pour la rendre liquide
- 7 branches de menthe fraîche

Dans votre cuisine a 11h45 placer tous les ingrédients sur table.

A midi, vous devez mettre dans les verres en terre 1 branche de mente et verser sur chaque branche du miel.

Ce travail je le fais à la chaine je met d'abord la mente dans chaque verre et ensuite je verse le miel liquide dans les verres sur la menthe.

Placer dans chaque pièce de la maison les verres.
 Si vous vivez dans un studio alors placez les dans les 4 coins de la pièce principale et le reste dans la cuisine et la salle de bain.


Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir