Rituel d'argent pour la maison

J'ai fait ce rituel de magie blanche en tout en bas de cet article je vous explique.

Pour ce rituel argent vous avez besoin
- un petit pot avec couvercle, 
- un ruban rouge ou une chaîne, 
du miel 
- trois pièces de monnaie 10 centimes

Pour effectuer ce Rituel de magie blanche vous devez mettre le miel dans le pot avec les trois pièces de monnaie. 
Fermer le bocal, attacher avec le ruban rouge autour du pot, faire sept nœuds et attendre 10 jours. 
Après cela, commencez à remarquer que l'argent ne manquera jamais dans votre maison et vous aurez une protection matérielle par le biais de ce sort de l'argent.

Voici en jaune la tromperie

Franchement je l'ai tester plusieurs fois et cela ne m'a pas convaincu car il y a un ingrédient que  je ne connaissais pas à cette époque qui est le ruban rouge couleur de Satan. 
Le pièces dorées veulent représenter l'or qui est le métal du Soleil c'est a dire Lucifère. 

Ici vous avez des rituel de protection de la maison et de Bonne fortune en cliquant ici 
 
Si vous voulez apprendre comme vous enlever les blocage j'ai un tutoriel qui a fait ces preuves sur pas mal de personnes ICI. Mais si vous avez de la magie forte alors j'ai un autre rituel pour éliminer cette magie noire que vous avez ICI.