Prière en cas de manque argent Saint Martin de Tours au Manteau

En cas de soucis argent voici une pière qui m'a fonctionné 2 fois de suite que je partage pour vous aider en priant avec la plus grande ferveur.
Pour rendre vos supplications plus évidentes, dites cette prière trois jours de suite ou neuf si le besoin est très grave et difficile.


Mettez en favoris cette  pririère très utile sur votre navigateur et partger elle est efficace.

Oh nom de Dieu béni Saint Martin de Tours Glorieux Saint miraculeux et admirable bienfaiteur,
que par votre grande gentillesse, votre charité pieuse et votre amour exubérant,
Vous avez abrité un pauvre mendiant qui avait froid et qui n'avait rien en divisant votre propre cape qui vous couvrait en deux,
Regardez-moi, avec les yeux de votre piété et de votre noble compréhension
Vous verrez que je suis si pauvre et si seul(e ) que j'ai besoin d'attention,
Je vous en supplie, réduisez ma pauvreté et mes bénédictions davantage.

Aujourd'hui, de tout mon être, je demande votre aide et votre compassion,
Dans ma vie financière tout va mal, les problèmes me submergent et autant que j'essaye, je ne peux pas en sortir par mes propres moyens;
Aidez-moi miraculeusement saint!, Donnez-moi votre compréhension, votre manteau et faire venir les faveurs que je demande.

Intercèdez devant Doei avec ardeur pour moi, ne me laissez pas dans l'oubli priez devant le Trône du Christ qui ne vous refuse rien de sorte que moi .......(dire son nom) que je suis sans inspiration Divinine pour trouver de l'aide dans cette situation très difficile qui obscurcit ma vie,
Veuillez venir devant le Tout Puissant sans tarder et lui demander en mon nom avoir pitié et versez sa grâce et sa provision sur moi,
Que sa miséricorde, grande et puissante, me couvre toujours et son amour éternel m'accorde une solution aux besoins, à la fois spirituel et terrestre.


Je demande surtout votre puissant parrainage, oh brave chevalier et généreux seigneur saint Martin,
pour pouvoir sortir de cette ruine qui m'entoure, de sorte que Dieu a le remède de sortir des nombreux problèmes et de grandes dettes que comme vous pouvez le voir qui m'entoure, me noie et cause des soucis.
ce problème financiers sont si durs qu'ils empêchent en ma personne et ma maison avoir ce calme auquel nous aspirons tous et le bonheur que nous aspirons,
Fait Saint Martin que le Seigneur dans sa justice m'écoute,  et permettre à ma prospérité de se réaliser
et que la Divine Providence, qui peut tout faire me fasse cette faveur:

Faire votre demande ici ..............................................................

 N'arrêtez pas de prier pour moi, vous savez que je vous fais confiance
et réaliser ce que je vous demande humblement et dont j'ai tant besoin, ne m'abandonnez pas, ne me laissez pas sans votre aide,
Oh charitable, oh prodigieux Saint Martin de Tours,
Donnez-moi votre aide sainte, donnez-moi votre compassion et votre noble assistance, en ces moments de difficultés accablantes et très urgentes.

Que votre intervention divine et puissante atteigne bientôt les Hauteurs et être celui qui apporte le meilleur à ma vie éloignant la misère en étant éloigné d'elle aujourd'hui et pour toujours de la ruine et de la pauvreté.

Qu'il en soit ainsi, je l'espère,
par Jésus-Christ notre frère et Seigneur.
Amen +

Dites trois Nos Pères, trois Je vous salue Marie et trois Gloires.
Lorsque vous avez obtenu ce que vous désirez mettez votre témoignage en commentaire

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Ainsi soit-il au nom puissant de Jésus christ de Nazareth Amen.

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi soit-il, que le seigneur me comble de sa grâce infini 🙏🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton soutient Saint Martin des Tours. Grâce à toi je suis toujours debout et confiante dans cette épreuve. Merci. Merci soit toujours à mes côtés car ce chemin épineux qui est le mien et me fais plier est encore long.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer