Prière catholique pour demander de aide au Saint Esprit et demander des voeux

 Voici une prière composé à l'instant et souffle par l'Esprit Saint pour demandé de l'aide au Saint Esprit afin qu'il vous permette d'être dans le discernement ?

 

Père, c'est avec un grand regret que je reconnais avoir été la marionnette du malin.

Je ne sais comment me défaire de ces mensonges si souvent déposés dans mon esprit. 
Mon seul et unique véritable ami, c'est toi mon Seigneur Jésus Christ et c'est pourquoi, sur ces saintes paroles je redis "frappez et l'on vous ouvrira"
Voici que je viens frapper à ta porte en demandant pardon de tous mes doutes et de mes péchés. 
Ce n'est pas que je ne suis pas coupable puisque pécheur, mais ma faiblesse me fait tomber.

"le zèle de mon amour pour vous m'a permis de me relever..."
Alors Seigneur Jésus, parceque ton Amour pour nous à permis de te redresser en portant la croix, fait que mon âme puisse elle aussi se relever vers toi. "Demander et il vous sera donné"
 
Voici Seigneur que viens a toi, suppliant d'entendre et d'écouter mes doléances... (dites ce que vous souhaitez déposer en son Cœur Sacré).
Par votre précieux sang, vous avez racheté tous les péché de l'humanité, puisse votre volonté, effacer les miens aussi.

Seigneur Jésus, il n'y a point de maux qui ne puissent être guéris, u'e simple parole et je le serai car tu es mon Dieu et mon ami.
Ainsi, je remets entre tes mains, ma vie et mon âme. 
Que ta volonté sois faite et non la mienne.
Amen.

 Si vous voulez apprendre comme vous enlever les blocage j'ai un tutoriel qui a fait ces preuves sur pas mal de personnes ICI. Mais si vous avez de la magie forte alors j'ai un autre rituel pour éliminer cette magie noire que vous avez ICI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires