Rituel de déblocage pour enlever l'envoutement

 Si vous êtes bloqué depuis un certains temps et rien avance commander ce rituel de désenvoutement pour que je vous nettoie de la magie et mauvais chance que vous avez avec ce rituel de magie blanche si vous êtes Chrétien ou Musulman.

Pour me contacter allez sur ce formulaire de contact pour m'envoyer votre photo d'aujourdhui sans lunette sans maquillage pour savoir si vous avez un voile dans les yeux (preuve que vous êtes possédé).

Ensuite faites ce rituel en video et vous me direz ce que vous avez senti, si vous avez de la magie ça pique (ça prouve que vous êtes possédé)


Si vous voulez apprendre comme vous enlever les blocage j'ai un tutoriel qui a fait ces preuves sur pas mal de personnes ICI. Mais si vous avez de la magie forte alors j'ai un autre rituel pour éliminer cette magie noire que vous avez ICI


https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=9CC8EJ37XYBAY&source=urlSi vous êtes bloqué dans votre vie et perdu assez de temps c'est le moement d'agir pour enlever le blocage que vous avez. Je vous fait des rituels de magie blanche pour vous enlever la sorcellerie

Parfois vous êtes en déplacement ou en voyage et vous ne pouvez pas faire le rituel je vous le fait et ne vous inquiétez plus, je m'en charge.

Ce rituel ne fonctionne pas contre les envoutements amoureux.

Avant acheter ce rituel contacter moi sur le formulaire de contact avec Intitulé JE VEUX COMMANDER RITUEL DE DËSENVOUTEMENT CONTRE LA SORCELLERIE

Ici vous pouvez commander votre rituel que je ferais personnellement pour le prix de
- Option 1 : 35€ pour 2 rituels pour enlever la sorcellerie + 1 rituel de déblocage
- Option 2 : 45€ pour 3 rituels pour enlever la sorcellerie + 1 rituel de déblocage
- Option 3 : 55€ pour 4 rituels pour enlever la sorcellerie + 1 rituel de déblocage

Je vous adresserai une Photo de votre rituel après chaque rituel.

Ici faites le don et après le don vous aurez un lien pour remplir vos coordonnées



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires