Prière pour demander l'aide divine en cas de procès, diffamation, libéré de la prison ou hopital psychiatrique

 Cette prière est indiquée pour demander l'aide divine dans les cas concernant les procès, les tribunaux, les prisons, jugements, calomnies sans fondement, mensonges, diffamation, commérages et tout ce qui a à voir avec l'injustice.
Elle s'adresse à Jésus, qui est le chemin qui nous conduit à Dieu Père, notre pourvoyeur, et à la Vierge Marie, aux Anges et Saints qui sont nos médiateurs au Ciel :

Oh mon juste et bon Jésus, oh Sauveur des hommes,
que tu donnes l'amour, la justice et la vraie joie aux cœurs,
que tu es l'espérance des pénitents et des affligés,
et tu ne laisses pas de mauvaises choses nous arriver ou que nous souffrions,
Je te demande : pardonne-moi et délivre-moi de tout mal et de toute mauvaise tentation.
Ô Divin Seigneur, par votre Très Sainte Passion,
pour toute la douleur que tu as injustement subie,
par ton Précieux Sang versé pour nous,
aidez-moi, libérez-moi, favorisez-moi, donnez-moi la victoire.
Toi qui as été amené devant Caïphe et les scribes,
Toi qui as été arrêté et condamné,
craché dessus et humilié, maudit et battu.

 


Je vous supplie d'intercéder aujourd'hui pour ce pécheur
qui, malheureusement, se sent harcelé et maîtrisé
à un procès inéquitable, à une situation difficile sans le mériter.
Permets, ô mon Jésus, de sortir de ce tourment cru,
que ta lumière éclaire l'entendement de mes accusateurs
que ta vérité émerge pour qu'ils reconsidèrent et changent,
être généreux et avoir pitié de moi.
Toi qui as été condamné et qui ne t'es même pas défendu,
pour ton infinie miséricorde, aujourd'hui je te demande suppliant
usez de votre clémence, et, par les mérites de vos Saintes Plaies,
défendez-moi maintenant et venez à mon aide
et me libérer de mes problèmes dès que possible,
Je veux particulièrement solliciter votre sainte aide pour :
(maintenant, explique honnêtement ce qui t'arrive
et demande avec une foi immense ce dont tu as tant besoin
et vous voulez obtenir de Notre Seigneur Jésus).
Utilise encore une fois ta miséricorde infinie sur moi,
prête-moi ton bras puissant qui peut tout faire
et aide-moi à gagner dans ce combat très dur,
s'il te plaît, aie pitié de moi et ne me laisse plus souffrir,
Aide-moi, je t'en supplie, pour que cette mauvaise transe ait une fin
et je peux retrouver la normalité et le calme dans ma vie.
Oh mon bon Jésus, gardez-moi et protégez-moi,
clarifie mon âme afin que rien ni personne ne me sépare de Dieu,
ayez pitié de moi et gardez-moi dans votre Sacré-Cœur,
veille sur ma famille pour que la paix y règne toujours,
afin que nous soyons unis et libres de toute injustice,
afin que nous ne soyons pas affectés par les tromperies de l'ennemi
et remplis-nous de charité pour savoir aider les autres.
Très Sainte Vierge, Mère d'Espérance et de Compassion,
couvrez de votre saint manteau mes nombreux malheurs
de sorte que bientôt j'ai le remède que je désire ;
Archanges, Anges et Saints, délivrez-moi de tout mal,
protégez-moi de vos prières dans cette situation injuste,
que ta bienveillance, tes bons cœurs,
ainsi que votre puissante médiation, compagnie et protection,
Sers-moi dans ce moment et dans chaque mauvais moment qui se présente,
et ton intercession m'aide à recevoir l'aide céleste
et réussir à sortir de tout discours, de toute injustice et de toute prison.
Merci Seigneur d'avoir écouté mes demandes,
merci d'être avec moi aujourd'hui et à chaque occasion
et accorde-moi ton aide puissante quand j'en ai besoin,
Merci de m'avoir écouté quand je viens à Toi avec ferveur
et de ne pas m'avoir laissé seul même dans les pires circonstances.
Amen. + 

Priez trois Notre Pères, un Je vous salue Marie et un Gloire au Père.
Faites la prière et les prières trois jours de suite, ou neuf comme si être une neuvaine, si la demande est très difficile et urgente.
Chaque jour, répétez votre demande, faites-la de tout cœur et avec l'humilité, l'amour de Jésus est si grand qu'il doit donner tous ceux qui le demandent, ne perdez pas espoir et priez avec beaucoup de dévouement, vous verrez que les résultats ne se font pas attendre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires