C'est quoi la lettre de témoignages de prospérité?

 Cette lettre a été envoyée par une sœur chrétienne des États-Unis à qui j'ai demandé de l'aide pour une communauté paysanne au Pérou et elle me l'a envoyée. Et après l'avoir lu avec une grande foi, deux heures plus tard, j'ai reçu un appel m'acceptant comme prestataire pour l'une des plus grandes institutions de notre pays. 

Croyez-le ou non, c'est pourquoi je veux vous transmettre la prière et que Dieu bénisse votre besoin financier et y réponde deux fois plus. 8 $ La bénédiction financière : ne vous endormez pas là-dessus...

Je l'ai récemment lu pour la première fois et j'ai reçu un double paiement pour ma prière. Si vous avez besoin d'une bénédiction financière, continuez à lire ce message :



Au Nom de Dieu, le Très Miséricordieux et Aimant, je vos en  prie, merci de bénir abondamment ma famille.

Je sais que vous reconnaissez qu'une famille est plus qu'une mère et un père, une sœur et un frère, un mari et une femme, où tout le monde vous croit et vous fait confiance.

Mon Dieu, j'élève une prière pour que vous puissiez me bénir financièrement. De même, je souhaite cette bénédiction financière, à la personne qui me l'a envoyée et à tous ceux qui la reçoivent désormais. Nous savons que la puissance de la prière unie par tous ceux qui croient et ont confiance en toi, Père bien-aimé, est la chose la plus puissante qui puisse exister. Je vous remercie d'avance pour vos bénédictions.

Que DIEU le Père, accorde dès maintenant à la personne qui lit ceci, ait la liberté financière et l'harmonie parfaite pour le monde entier.

Puissiez-vous répandre votre sagesse divine et être de bons serviteurs et intendants des bénédictions financières de Dieu. 


Nous savons à quel point vous êtes merveilleux et puissant, et nous savons que si nous vous obéissons, marchons dans votre parole et avons une foi de la taille d'une graine de moutarde, vous déverserez toutes vos bénédictions sur nous.

Je te remercie Seigneur pour les bénédictions que nous venons de recevoir et les bénédictions à venir.


Amen.

 Prenez 1 minute pour tout envoyer d'un coup, et en quelques heures vous aurez amené une multitude de personnes à prier pour nous et pour nous.

Alors asseyez-vous et regardez la puissance de Dieu travailler dans votre vie pour faire les choses que vous savez qu'il aime.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires