Prière de delivrance et de déblocage lorsque notre vie est bloquée

 Si vous stagner ou êtes bloqué dans votre vie rien n'avance pourquoi ne pas tester cette prière au minimum 2 fois par jour durant 3 jours et pour les cas les plus difficile 9 jours, Et laissez votre témoignage ci dessous en commentaire.

Seigneur, tu as créé le ciel et la terre ainsi que la mer, avec tout ce qui s’y trouve, et tu restes à jamais fidèle (Psaumes 146 : 6). Tu es l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin (Apocalypse 22 : 13). Tu es sur le trône, et ton règne n’a pas de fin. Tu es le Dieu des armées célestes (Psaumes 46 : 8).  

Eternel, Dieu d’Israël ! Il n’y a pas de Dieu semblable à toi, ni dans le ciel ni sur la terre ! Tu es fidèle à ton alliance et tu conserves ta bonté à tes serviteurs qui se conduisent selon ta volonté de tout leur cœur (2 Chroniques 6 : 14).

Père Tout-Puissant, je viens humblement devant toi pour te confier les prochains mois, ainsi que l’année suivante. Je mets tout à tes pieds Père, ma santé physique et mentale, mon mariage, mes enfants, mon travail, mes finances, mes activités, mes relations amicales, et mes désirs les plus profonds. 

Père Céleste, j’en ai marre de tourner en rond et de faire les choses sans jamais récolter les fruits de mon labeur. J’en ai marre de me donner à fond et de ne pas voir les résultats. Je n’en peux plus, et je ne veux pas continuer ainsi. J’ai besoin de toi. J’en ai marre de la souffrance et des déceptions, cela ne s’arrête pas. J’ai l’impression de passer à côté de ma vie, et de rater mes bénédictions à chaque saison. Je n’ai plus de force Père. 

Seigneur, j’ai besoin de changement. Je veux réussir et avoir une vie de victoire. Père, aide-moi, entends la voix de détresse de ton enfant, et vois mes pleurs. Trop c’est trop ! 

Père Tout Puissant, je prie pour que tous les mensonges de l’ennemi me soient révélés. Satan est le père du mensonge (Jean 8 : 44), et ses servants utilisent le mensonge pour manipuler et tromper tes enfants. Je ne veux plus vivre dans le mensonge, je ne veux plus être manipulé(e), et prendre des décisions basées sur de fausses informations. Que les masques tombent, que langues se délient, et que la vérité me soit enfin révélée. 

Seigneur, que tout ce qui est tenu secret soit dévoilé, que tout ce qui a été dit dans l’obscurité soit entendu ouvertement en plein jour, et tout ce qui a été chuchoté dans le creux de l’oreille, derrière des portes bien closes, soit crié du haut des toits en terrasses (Luc 12 : 2-3). Je prie pour que tu me montres les vrais visages des gens qui m’entourent, et qui méditent mon malheur. Montre-moi le visage de tous ceux qui complotent contre moi. Père, retire le voile d’illusion devant mes yeux. Laisse-moi voir leur vrai visage. 

Père, je veux passer au prochain niveau, et je sais que certaines personnes n’ont plus leur place dans ma vie. Aide-moi à faire le tri Père. Je ne veux plus rester à côté de personnes qui font tout pour que je ne réussisse pas dans ma vie. Je ne veux pas fréquenter des personnes qui me rabaissent et qui me méprisent à longueur de journée. C’est ainsi, que je prie pour que tu m’aides à m’éloigner ou me séparer d’elles. Père, brise les liens d’âmes que j’ai avec des personnes toxiques et abusives. Eloigne-les de moi Père. 

Père Tout-Puissant, il est écrit dans Psaume 92 : 13-15 (BDS) : “Car les justes poussent comme le palmier, ils grandissent comme un cèdre du Liban. Bien plantés dans la demeure de l’Eternel, ils fleurissent sur les parvis du temple, de notre Dieu. Ils seront féconds jusqu’en leur vieillesse et ils resteront pleins de sève et de vigueur…” Je sais que tes enfants sont féconds même dans leur vieillesse. Ce n’est pas normal que je sois au même niveau depuis des années, et que rien ne semble avancer dans ma vie malgré mes prières et mes jeûnes. C’est ainsi que je prie contre l’esprit de stagnation, de détour, et de blocage. Je chasse ces mauvais esprits de ma vie et de celle ma famille, au nom de Jésus. 

Seigneur, je prie pour que tout contrat satanique soit plongé dans le Précieux Sang de Jésus. Que toutes les graines sataniques qui ont été plantées dans ma vie pour me paralyser soient déracinées et jetées dans ton feu sacré. Que tout ce qui n’a pas été planté par toi soit réduit en cendres. Au nom de Jésus. 

Père Céleste, je prie pour que tout ce qui n’est pas de toi dans ma vie soit chassé au nom de Jesus. Je rejette tous les plans de l’ennemi de ma vie. Je rejette tout ce qui n’est pas en alignement avec tes plans divins pour moi. Que tous les contrats sataniques contre ma destinée soient versés dans le Précieux Sang de Jésus, au nom de Jésus. 

Père Tout-Puissant, je prie pour que toutes les forteresses sataniques soient détruites, au nom de Jésus. Que tu détruises les forteresses sataniques comme tu as détruit les villes de Sodome et Gomorrhe. Au nom de Jésus. 

Seigneur, je prie pour que toutes les portes sataniques qui bloquent ma pluie de bénédictions soient détruites, au nom de Jésus. Je mets fin à toute attaque qui fait opposition à mes faveurs, mes miracles, et mes victoires. Au nom de Jésus. 

 Père Céleste, je chasse tout agent satanique qui complotent contre moi pour que je n’avance pas dans ma vie et pour que je stagne. Je prie pour que tout ce qui a été fait contre moi se retourne contre l’envoyeur. Que mes ennemis tombent dans leurs propres piègent et qu’ils récoltent le salaire de leurs méfaits. C’est l’heure du jugement divin, au nom de Jésus. 

Père, je chasse tout esprit de paresse, de procrastination, de défaite, de mentalité de perdant, de dépression, de doute, de peur, de confusion, et d’anxiété de ma vie. Je veux un esprit d’amour, de sagesse, de force, de courage, de discernement, de volonté de Dieu, de sagesse divine, de connaissance, d’excellence, et de distinction. Au nom de Jésus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires