Prière exorciste pour la cloture des JO PARIS 12 aout 2024 a faire tous les jours

+Au nom du père et du fils et du saint esprit

Amen

 


Maître et seigneur Jésus-Christ notre Messi qui dominez et régnez sur toute chose.

Vous êtes le Saint de glorifier et celui qui est, Roi des Rois et Seigneur des seigneurs. Louanges à vous.

Ô vous qui résidez dans la lumière immense comme dans les obscurités Mortelles, je vous prie et vous supplie :

Exilez les démons et dissiper leur malignité afin que tous les êtres humains et toute la création soit délivrés des chaînes de satan.

Qu'avec ma famille ma maison et mes biens je sois délivrer de tout lien satanique de tout sortilèges, de toute magie et de toute influence liés à des objets ou reposant sur une intention mauvaise.

Nous vous en prions seigneur le Messi de nos pères, aidez-nous à briser toutes les chaînes qui proviennent de la magie des sorts du mauvais oeil et de toute action satanique.

Seigneur des armées célestes faites que par l'invocation du Saint-Esprit disparaissent toutes les œuvres maléfiques.

Vous qui êtes le Chef des armées célestes, prêtez l'oreille à ma prière libérez la France de tout ce qui nous lie qu’un maléfice qui a été fait dans l'eau dans, le feu dans l'air ou dans la terre, sur un parchemin ou encore un sur du fer, une pierre un ou du bois qu'il ait été écrit avec du sang d'hommes ou d'animal terrestre d'oiseaux ou de poison ou encore avec de l'encre ou par tout autre moyen destiné à nuire les Français, me nuire personnellement au francais à moi ou à ma famille.

 Que ce maléfice aient été enterrés ou mis dans des jardins dans la mer dansdes puits, dans des tombeaux ou n'importe où. Qu'ils aient été faits avec desongles les griffes d'animaux terrestres ou d'oiseaux avec des reptiles vivantsou morts ou encore un avec de la poussière de mort et qu'ils aient été transpercée avec un clou, une épine de chardons ou une aiguille cassez le sur le champ, ô seigneur et pour toujours un par votre puissance.

 Vous Seigneur note Messi qui connaissez les lieux les façons d'agir

et les hommes, dissiper, détruisez et faites disparaître les oeuvres de magie qui se trouve en France et protégez nous et toute ma maison que soient écrasés sous le signe de la croix la croix honoré et qui donne la vie, toutes les forces de l'ennemi.

 Que soient écrasés sous le signe de la croix la Croix Honoré et qui donne lavie toutes les forces de l'ennemi que soit écrasée sous le signe de la Croix, la Croix Honoré et qui donne la vie, toutes les forces de l'ennemi.

 Que s'en aille de la France, de ma personne et ma famille et que soit dissoute pour toujours toutes les actions magiques tous les sortilèges et le mauvais œil.

 Seigneur je vous en prie, écoutez-moi  et libérez nous de tout accident et du démon de la paresse spirituelle.

 Libérez nous de toute maladie de colère, malédiction, empêchement, médisance, envie, mauvais œil, négligence, paresse, gourmandise,

faiblesse, stupidité irraison, superbe, le manque de piété, d’injustice, la prévention, de toute erreur et tromperie : par votre saint nom qui est glorifié pour les siècles des siècles

Amen

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires