Prière miraculeuse pour demander l'impossible à la Vierge Marie

Oh Marie, Vierge Souveraine, gloire des justes, humble fille du Père, Sainte Mère du Fils de Dieu qui se disait le fils de Homme.

Je t'aime et je t'offre tout mon être pour que tu puisses le bénir; Marie, pleine de bonté et de miséricorde, je viens à toi et je t'invoque en cette heure d'amertume pour implorer tes faveurs.

Mère admirable, Mère de la grâce divine, tu es un vrai réconfort de celui (celle) qui pleur,

Douce avocate des pécheurs, tu es la présence constante de Dieu, aie pitié de tous ceux que j'aime; et par ton Cœur Immaculé,

Tabernacle et le Temple de Dieu, siège de son pouvoir, trône de la sagesse, et l'océan de bonté, Obtiens-nous que le Dieu forme dans nos coeurs un nid pour se reposer pour toujours.

Apporte-moi dont tant j' ai besoin, et avec toute la ferveur de mon âme que je demande, par les mérites de Jésus et des tiens, si c'est pour la gloire de la Sainte Trinité, et pour le bien de mon âme.

Je viens à toi comme un puissant messager pour te demander cette si difficile nécessité,pour ce problème impossible qui me provoque tant de désespération et qui me résulte inaccessible pour mes faibles moyens:

(Faire la demande avec une immense confiance)

et même si pour moi il m'est presque impossible de l'avoir, c'est dans tes mains que tu peux me l'obtenir, et de cette façon je peux voir résolu mes difficultés, mes précoupations et ma douleur qui me provoque cette situation si angoissante.

Sainte Vierge, noble Reine des Anges, Epouse du Saint Esprit, souviens toi que tu es ma Mère!, Toi qui nous a mis en contact avec ton Fils, qui nous donne les moyens pour arriver auprès du Très-Haut, Je te supplie de présenter mes demandes à Dieu pour recevoir une aide d'urgence.

Douce Marie, Mère bien-aimée, délivre-moi de les ennemis de mon âme et les maux temporaires qui menacent ma vie, A toi vont mes sentiments de gratitude et de dévotion.
Marie, Notre Dame, Priez pour nous tous à ton Saint Fils, notre Seigneur et Maître.
Amen.

Prier Je vous salue, Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire. Durant 3 jours matin et soir.

Si vous vous sentez bloquer vous pouvez aussi faire le rituel facile de déblocage.

https://espanaencasa.com/fr/
 

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Oh Marie mere je te remercie infiniment pour et je te prie de me laver me purifie,de me deliver de tout mes tribulations et aussi je te remercie pour l'exausement de mes prieres et pour la victoire que to m'avais dinner merci Mere je t'aime infiniment!!!

    RépondreSupprimer