Connaissez vous les vrais origines du Carnaval : un rite satanique qui consiste a donner la viande a Baal

Le carnaval est, très probablement, le festival païen que plus de gens célèbrent et apprécient sur toute la planète. Ce sont des jours de danse, de costumes et beaucoup de plaisir. La signification du terme carnaval vient de l'italien carnevale , à son tour l'expression carne levare = retirer la viande. Mais il y a aussi une autre signiifcation occulte CARNE = viande et VAL ou BAAL le faux Dieu Satan. Faire une offrande de viande à Satan (rituel de sang).

Le fait de se déguiser, de peindre son visage et de le célébrer est un acte qui remonte à l'Antiquité et il y a des preuves que le peuple sumérien a déjà célébré ce type de célébration il y a 5000 ans avec les Egyptiens adorateur du Soleil comme les Mayas (Ange des Lumières Lucifer).

Comme nous le savons aujourd'hui, le carnaval est une continuité des anciennes Saturnales, les festivités romaines qui ont été célébrées en l'honneur du Dieu Saturne.

À la suite de l'expansion du christianisme a été plus de boom et le parti a acquis le nom de carnaval, ayant pour principale raison de l'abstinence à la viande (manger de la viande et faire l'amour) et mener une vie pieuse pendant la saison du Carême.

J'ai trouvé des contributions très intéressantes sur le culte du carnaval à Beelzebub ou Baal-Zebub dans la Bible. C'est incroyable ce qui peut être lu dans la Bible, une grande source de vérité.

CARNAVAL !! VOUS IGNOREZ LES ÉCRITURES!
Connaissez vous les autres noms de Satan? La Bible l'appelle aussi Baal - Zebub (hébreu: seigneur des mouches) comme une altération de la boule - Zebul (hébreu: prince Baal). Dans Matthieu 12:24 il s'appelle Beelzebub (Grec: prince des démons).
Achazia, roi d'Israël envoya des messagers pour consulter la colère de Satan qui à la fois Dieu dans le Christ Jésus qui a dit: « Parce que tu as envoyé des messagers pour consulter Baal Zebub, dieu d'Ékron est-il pas de Dieu en Israël pour chercher sa parole?, tu ne te relèveras pas du lit dans lequel tu es, mais tu mourras »(II Rois 1:16). 
Est-ce votre cas? Je suis sûr que vous n'avez jamais lu la Bible et donc vous n'avez jamais consulté le vrai Dieu en consultant sa parole. Jésus vous dit: "Vous vous trompez en ignorant les Écritures et la puissance de Dieu" (Matthieu 22:29). Quand avez-vous consulté Satan? L'adorer Quand avez-vous adoré?

LE CARNAVAL SIGNIFIE LA VIANDE À BAAL  

Rois 18:26, 28,29 explique que les prophètes de Baal ont pris le boeuf et préparé pour un holocauste sans mettre le feu en dessous, et appela le nom de Baal cria d'une voix forte, sautaient sur l'autel qu'ils avaient fait, en se coupant avec des couteaux et lancettes jusqu'à ce que le sang jaillisse sur eux selon sa coutume (tradition) et prophétisé jusqu'à ce que le temps pour offrir le sacrifice, mais il n'y avait pas de feu qui descendait du ciel, il n'y avait pas de voix, personne ne répondait, personne ne prêtait attention. Tel est le fondement du Carnaval: offrandes de VIANDES à BAAL, vous danser des danses, crier, faire du bruit dans la ville, sauter avec des danseurs et faire des pactes de sang avec Satan en se coupant avec des couteaux. Si vous avez participé activement au carnaval, je dois vous dire que vous faites une adoration à Satan. Il faut le dire au enfants de ne plus fêtes Carnaval et Hallowwen!

AIMEZ VOUS LA CHAIRE A BAAL?
 L'homme qui ne connaît pas Dieu aime les plaisirs de la chair, les désirs de la chair, les oeuvres de la chair. Le boeuf mentionné a une signification spirituelle pour nos jours. lesquels célèbrent un culte, image et ombre des choses célestes (Hébreux 8: 5).
Aujourd'hui le CARNAVAL, BEELZEBU est adoré à travers les œuvres de la chair. La Bible dit, « sont des œuvres manifestes de la chair, qui sont: l'adultère, la fornication, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la sorcellerie, la haine, la variance, émulations, la colère, les querelles, discenciones, hérésies, l'envie, l'ivrognerie, orgies et des choses comme celles-ci; dont je vous dis que je l'ai déjà dit, que ceux qui pratiquent de telles choses n' hériteront pas royaume de Dieu « (Gal 5:19 -. 21).

Méditez sur chacune des œuvres de la chair que la Parole de Dieu mentionne. Ces pratiques sont augmentées dans le Carnaval = Viande à Baal. Aimez-vous pratiquer l'offrande viande à Baal?
Dois-je vous rappeler que ceux qui pratiquent de telles choses n'hériteront pas le royaume de Dieu?
 9Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu (Corinthiens 6: 9-10)

VIANDE DE BAAL AVEC DÉGUISEMENT DU CRITIANISME
Et ce n'est pas étonnant, car Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres se déguisent en ministres de la justice; dont la fin sera selon ses œuvres - de la chair (II Corinthien 11: 14 et 15). Les ministres religieux Les pseudo-chrétiens déguisés en ministres de la justice enseignent comme le christianisme la participation des gens au carnaval. À ceux-ci je demande: Au lieu de la Bible, Dieu dans le Christ Jésus ordonne cette partie de l'ivresse, du sexe et de la drogue? N'est-ce pas plutôt que Dieu le condamne? C'est pourquoi Dieu a ordonné à Elie d'abattre les prophètes de Baal qui offraient de la viande à Baal (I Rois 18:21). Jésus a dit: "Personne ne peut servir deux maîtres; parce que ou il détestera l'un et aimera l'autre, ou estimera l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu, mais avec leurs actes, ils le nient, étant abominables et rebelles - à sa parole - réprouvés quant à toute bonne œuvre »(Tite 1:16)

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires