Le Carnaval est un rite Satanique occulte très ancien

Il faut savoir que les Babyloniens ou satanistes ont bien avant l'effondrement de Babylones diffusés la
parole de Baal ou Satan en infiltrants des émissaires en magie noire dans les différentes religions, Boudisme, Taoisme, Chintoisme, Judaisme, Christianisme, Islam pour les peuples soit divisés en tirant les ficelles dans l'ombre pour provoquer des guerres. C'est la raison ont voit dans tant édifice religieux de part le monde étoile de David qui n'a rien à voir avec le Judaisme mais qui a tout à voir avec le satanisme.

Le carnaval est l'une de ces fêtes de tromperie oú tout le monde qui participe à cette fête en se passant pour une autre personne. Lors du négoce triangulaire des esclaves, cette fête fut exportée en Amérique Latine et les iles des Caraibes par le biais des soit disant Chrétiens appartenant aux sociétés secrètes. Chrétiens de Jour / Sataniste de nuit tout comme il existe des Juifs ou Mulsumans de Jour et Satanistes de nuit. En pariculiers surtout chez les religieux et laiques (Franc maçons et Sionistes). Dans un autre post de l'année dernière je vous explicais les origines et explications de cette fête satanique et maintenant je continue mon exposé que je vous recommande de partager ce savoir via les réseaux sociaux et votre blog.

VIANDE a BAAL AVEC COSTUME TRADITIONNEL 
Ces ministres religieux qui enseignent que les traditions ont plus de valeur que la Bible! Les curées (au travers du Vatican) disent que Nous devons respecter la tradition par rapport à la Parole de Dieu!
C'est faux Jésus a dit: "Ainsi vous avez invalidé le commandement de Dieu par votre tradition. Hypocrites, Ésaïe a prophétisé de vous quand il a dit: Ce peuple m'honore des lèvres; mais son coeur est loin de moi, car en vain ils m'honorent, enseignant comme des doctrines, les commandements des hommes "(Matthieu 15: 6-9).
Toute tradition ou coutume qui contredisent aux commandements de Dieu DOIT ÊTRE ÉRADIÉE DE NOTRE VIE! Messieurs et Mesdames les religieux utiliser votre savoir de votre religion pour remettre de l'ordre et me plus se faire manipulé.

CULTE À SATAN AVEC COSTUME FOLKLORE 
Le folklore est un mot anglais qui signifie «science du peuple». Ce qui enseigne la « science des gens » et qui viole les commandements qui nous donne la « connaissance de Dieu », c'est la Parole de Dieu! Il DOIT ETRE CONSIDERE COMME FAUX ET DONC éradiquée des habitudes du peuple! Quelque chose que la Bible dit: « Garde ce qui a été confié, en évitant et paroles profanes et oppositions de la science faussement ainsi nommée, dont certains se sont détournés de la foi » (Timothée 6: 20-21. "Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ." (Colossiens 2: 8)

CULTE À SATAN AVEC COSTUME DE CULTURE
On dit que l'on est cultivé dans la mesure où on est éduqué, civilisé, a des connaissances et a de la sagesse. Au carnaval ils donnent le titre de culture pour offrir de la viande à Baal avec ivresse, lascivité, danses lubriques, sexe, cela est tout le contraire de la culture vous ne trouvez pas?
Nous nous trompons, le principe de la culture est la connaissance de Dieu et de sa Parole, la Bible (je parle dans ce cas purement de religion). "Mais la sagesse qui vient d'en haut est premièrement pure, puis paisible, douce, gentille, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans incertitude ni hypocrisie" (Jacques 3:17) Ainsi parle l'Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. 24Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D'avoir de l'intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l'Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c'est à cela que je prends plaisir, dit l'Eternel. ... (Jérémie 9:23 -24).

Baal est Horus, Saturne, Moloch
Si vous ne le saviez pas Baal pour les Phéniciens est la même divinité qu'Horus pour les Egyptiens.
Moloch ou Baal était la principale divinité des Phéniciens, des Cananéens, des Carthaginois et des Juifs, les Grecs l'appelaient Chronos et les Romains Saturne. Le rituel de ce Dieu abominable consistait en le sacrifice d'enfants humains.
Baal était aussi connu comme "le dieu du soleil", sa figure peut être retracée de l'ancienne Babylone avec le nom de Nimrod / Tammuz, également dans la culture égyptienne avec Osiris / Horus ou Saturne à Rome.
La religion babylonienne a été héritée par les Phéniciens, les marins habiles et les négociants qui, par leurs routes maritimes, ont répandu cette religion dans le monde entier.Les Mayas aussi vénéraient le soleil en coupant des têtes et arrachant les coeurs tout comme font les terroristes ISIS ou DAECH. (accronyme ISIS n'a pas été une pure coincidence sinon purerement choisie par son élite qui domine le monde par l'argent et avec des cols blancs et blancs de peau et qui ne sont pas arabes et qui choisissent les dates des attentats selon leur numérologie sataniste et leur calendrier sataniste comme le vendredi 13.)

Conclusion
La célébration du carnaval est une célébration satanique cachée dans notre société, tout comme Halloween. Le culte de Baal est toujours présent aujourd'hui grâce à la bénédiction de l'Église catholique, la prostituée de l'apocalypse. Il est clair qu'en participant à ce jeu de déguisement «innocent» nous vendons notre âme au diable, j'ai moi-même participé avant sans aller plus loin, parce que tous mes amis déguisaient aussi, et pour le Fun Stupide.Faites que tout le monde boycoté la Carnaval et Halloween.

Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires