Prière Abondance mensuelle pour avoir les Bénédictions de Dieu

Voici une prière à faire tous les mois pour que Abondance vienne à votre vie. A faire quelque soit le jour.

Oh mon bon Seigneur, mon Père céleste, Mon cœur vous aime et votre royaume est en moi, merci pour la joie d'être votre fils (fille) merci de m'offrir votre présence, Votre Divine Providence est mon chemin et mon espoir, votre bonté Divine soulage les besoins de mon corps, de mon âme et votre Amour Divin me permet de recevoir tous les biens et je vous remercie. Avec l'assurance que vous êtes à mon côté et que vous m'entendez,en terminant cette année, je m'approche humblement à vous pour vous demander votre aide et protection.

Je veux vous rendre grâce pour tout ce que je reçois de vous et je vous demande de remplir mon âme, mon esprit et mon cœur d'amour, la charité, la gratitude et une grande sagesse; multipliez ma force pour atteindre la victoire, pour m'ouvrir à tout ce qu'il est bon afin que ma vie soit remplie uniquement avec de bénédictions,d'amour, de santé, de bien-être et de paix, et mes chemins soient ouverts, libres d'obstacles et qu'ils me mènent à la réussite, à tout ce qui es bénéfique et positif.

Aujourd'hui, je  vous demande pour ma joie et mon bonheur, de nous accorder la paix que nous avons tous besoin. Donnez-nous la patience, la prudence, la clarté et la compréhension, remplissez notre maison d'amour, d'abondance, de bien-être, et accorder nous, après toute obscurité ou difficulté une aube radieuse.

Donnez-nous tous une année très heureuse, avec un bon travail, l'augmentation de nos investissements, avec la prospérité économique et la tranquillité; que pousse des milliers de bonnes choses autour de nous afin que les angoisses , les besoins et les ruines restent au loin. Accordez-nous Père, Seigneur Dieu Tout-Puissant une année où nous pouvons obtenir ce que nous voulons.

Nous vous demandons la santé, sans maladies ni accidents ni dangers. Nous ne souffrions pas de douleur ou d'accidents afin d'être protéger des catastrophes naturelles.

Entourez nous d'amour, d'un couple amoureux, amour de la famille, amour des amis, amour des gens, et éloignez de nous les personnes mauvaises et que leurs mauvaises actions ne puissent atteindre nos vies et nous nuire.

Seigneur notre Dieu, tout-puissant et juste, fait de nous de meilleures personnes, que nous soyons juste envers les autres et avec nous, guidez nous afin que nous puissions suivre le chemin de votre Lumière.

Apprennez-nous à partager notre bonheur, éveillez dans notre cœur le pardon et l'humilité apprennez nous à apprécier et à respecter nos semblables; à nous remplir d'amour, de bonté et de joie, pour ceux qui vivent avec nous ou qui sont proches de nous et qui trouvent dans leur vie un peu de Vous.

Seigneur, votre bonté infinie nous aide toujours, votre présence nous remplit d'espérance, de charité et de foi, votre protection nous protége, défendez nous et soignez nous, votre miséricorde vient à nous en tout temps et nous donne la paix, la joie et le bonheur pour l'amour que vous avez pour nous et nos enfants,

Que cette année nous puissions recevoir vos bénédictions célestes, que l'espoirs et les désirs de nos cœurs se réalisent et se consolident dans l'année à venir, et, en particulier, cette demande dont je souhaite qu'elle se réalise au plus profond de mois:

(En toute confiance dire ce que vous voulez atteindre).

Père bon, patient et généreux, pour vous qui êtes ici présents dans nos vies et nos cœurs, tous les remerciements, tout honneur et gloire,entourez nous maintenant et toujours avec votre charité infinie, ouvrez de larges fenêtres du ciel et accordez nous les grâces et les faveurs dont nous avons besoin pour nous remplir d'amour, de joie, de paix, de santé et de prospérité.

Ainsi soit-il.

Priez trois Nos Pères qui êtes au Cieux et Gloire. Faites cette prière 1 fois par mois.


Merci de poster les voeux qui se sont réalisés en commentaires


Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires