Rituel de nettoyage de son aura avec du basilic.


Le basilic est une plante au pouvoir ésotérique utilisée en magie verte qui apporte chance, argent et dégage des mauvaise ondes. Je vous transmet une formule que je n'ai pas testé et que je vous transmet.  J'attend vos commentaires ci dessous.


Achetez une plante de basilic au  marché chez votre fleuriste ou dans une pépinière la plante doit être déjà fleuri.

Prennez un bain avec du savon d'avoine. Après le bain séchez vous, et allumez une bougie blanche et allumez un bâton de parfum d'encens préférée.

Ensuite coupez de courtes branches de basilic et faites en une boule, et passez-vous la sur tout le corps en répétant: 

Le Mal s’éloigne de mon âme, de mon corps et de ma vie. 

Lorsque vous avez terminé, jeter le bouquet de basilic dans un sac en plastique et jettez le dans une poubelle à l’extérieur de la maison.

Cela va supprimer les mauvaises vibrations que vous avez et nettoyer votre aura pour lui donner éclat et force.
 Remerciez l'Univers en faisant un don pour vous avoir apportez une solution à votre problème.
Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir