Cercle de protection blanche, pour les cas urgents.

Si vous êtes invité et pensez recevoir des mauvaises ondes de personnes malveillantes voici un rituel qui m'a surpris et qui marche.

Parfois on est dans des situations difficiles et on n sait pas comment gérer une situation délicate car on pense que l'on va recevoir de la magie ou bien que l'on doit être avec des personnes malfaisantes

Voici comment ce rituel est magique, rapide et utile pour les situations d'urgence. Il faut apprendre par coeur ces phrases pour que cela soit fait avec fluidité

Avec une branche d’arbre (gardez la pour les autres fois), prenez avec votre main droite dont vous êtes l’axe central, dessinez un cercle presque au niveau du sol dans l'air sens des aiguilles d’une montre et dire en même temps que vous faites ce cercles:

"Celui que j'adore, celui que j'appelle mon Dieu, qu’à ce moment me vienne à mon secours "

Tout ce qui est dans votre cercle sera protégé et vous seulement uniquement. Lorsque le rituel est terminé dire sur la barre en orange:
"Merci Dieu pour l'honneur qui m'a été donnée, je ne douterai jamais de ton existence et ton nom secret je dirai les louanges"

Vous voyez c’est simple ! Et ça fonctionne ca ne dure  que quelques heures entre 3 et 4 heures.



Merci pour votre Don et en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir