Rituel de Protection de la famille avec 4 bougies blanches a faire le 1er vendredi de chaque mois

Je vous partage un rituel de magie blanche avec des bougies pour faire un rituel de protection.

Vous devez faire ce rituel, le premier vendredi de chaque mois à toute heure du jour, de préférence le matin. 


 Ce rituel simple nous permet de protéger à la maison et la famille dans la maison.

 Il suffit de mettre 4 bougies blanches, 
- une à l'entrée, 
- une seconde dans la pièce principale 
- la troisième dans le salon ou salle à manger oú se réunit la famille 
et la quatrième dans une chambre

Lorsque vous allumez des bougies pensez que les flammes consumment les énergies négatives dans la maison. 
 Une fois allumé, récitez 

«Dieu tout puissant, je vous offre ces bougies pour brûler toutes ces mauvaises energies qui pourraient affecter ma maison et ma famille. Que la protection divine soit dans tous les coins nous libérant de toute l'énergie négative." 


Laissez-les se consummer.
                  TÉLÉCHARGER LA FICHE EN CLIQUANT SUR IMAGE CI DESSUS







MERCI DE LAISSER VOS COMMENTAIRES, JE N'AI PAS FAIT DE TESTE SUR CE RITUEL.