Rituel pour le Travail avec Saint Jude Thadé

Ne confondez Saint Jude Thadé pas avec Judas Iscariote qui trahissiona Jésus pour quelques pièces.
Saint Jude Thadé  ou Saint Jude Thadéus est reconnu comme étant le saint de l'espoir, puisque c'était un être bon. C'est le saint protecteur des causes désespérées pour les catholiques, comme Saint Rita.
Il est le saint patron des causes perdues, celui qui continue quand plus rien ne retient, à part l'espoir et la foi d'aller au bout de ces espoirs.

 Pour ce rituel vouss avez besoin :
- 1 bougie blanche
- 1 bougie verte
- 4 pièces de cours légal
- image de Saint Jude Thadé
- encens de cannelle

Allumée l'encens de cannelle et passez le sur les bougies. Mettre les pièces sur l'image de Saint Jude.
Allumé d'abord la bougie blanche puis la bougie verte.

Dites cette prière :
"Saint Jude Thadé permet moi d'avoir un travail, intercède pour moi et pour ma famille, aide moi à avoir la stabilité professionnelle, que les revenus soient suffisant pour alimenter et habiller à ma famille.
Toi Saint Jude Thadé en toi je confie et je crois en toi pour ta grace divine, intercède devant Dieu et demande qu'il m'aide à améliorer dans mes finances."

Jettez les reste â la poubelle et garder l'image de Saint Jude pour d'autre rituels.