Rituel pour résoudre les problèmes bureaucratiques ou judiciaires

Rituel contre les problèmes judiciares
Si vous avez des problèmes administratifs ou judiciaires pour faire avancer votre dossier. Si vous habiter dans la république Bannanière de France truffer de Franc maçons inflitrer dans administration qui bloquent les dossiers de tous types, je dois être franc avec vous ce rituel ne fontionnera pas. Si vous vivez un autre pays vous pouvez le faire.


On a besoin
. Une veille clé que l'on utilise plus
. Une image du saint ou Ange de votre dévouement optionnelment Moi je préfère m'adresser a Dieu.
. bougie verte
. Un timbre-poste
. Un billet (Argent quel que soit le montant)
. Une assiette
. Laurier

Le rituel doit être fait dans la cuisine qu'importe le jour ou heure. Placer la bougie sur l'assiette et la clé l'entourer avec des feuilles de laurier. 
  1. Sur le billet dites "Au nom de Dieu je te demande annuler tout tout signe satanique sur ce billet"
  2. Sous l'assiette mettre le timbre-poste et le billet. 
  3. Vous devez ensuite allumer la bougie verte (avec des allumettes) et placez-le près de l'image du saint en disant:
"Au non de Dieu A Toi je t'invoque, fait en sorte qu' avec cette clé je puisse ouvrir toutes les portes fermées et que mon dossier avance en ma faveur "
Ensuite, prenez la bougie et déposer quelques gouttes de cire sur la clé, et l'éteindre immédiatement.

Laisser la clé dans un endroit avec la cire jusqu'au moment ou le problème est résolu. Ensuite jetter plusieurs semaines plus tard les reste de cire sur la clé.