Rituel de Protection contre les sortilèges avec Saint Cyprien

Si vous êtres Chrétien et avez besoin d'une protection en particulier contre les sortilèges voici ce simple rituel de protection qu vous pouvez faire qu'importe je jour ou l'heure pour faire cette protection pendant 7 jours.

Pour que la protection soit efficace contre votre ennemi allumez  une bougie verte chaque jour et prier cette prière à Saint Cyprien.

Saint Cyprien de Carthage,
dans votre martyre vous avez été décapitée, mort mais non humilié
sans renoncer à votre baptême,protégez moi contre la sorcellerieles sorts et la magie noire.
Et si  les envieux me l'envoie,ne leur donnez pas le bénéfice,
contre les maléfices,étant sous votre protection,
Amen.




Je vous rappelle que les Saints sont des être Humains qui ont été béatifiés pour leur miracles. Ils vont travailler avec l'aide de Dieu qui donne les ordres aux Saints, Anges, Prophètes etc.... C'est à dire que vous faites la prière au Saint qui la présente à Dieu. Ensuite Dieu met en place les actions.
 
Si vous voulez apprendre comme vous enlever les blocage j'ai un tutoriel qui a fait ces preuves sur pas mal de personnes ICI. Mais si vous avez de la magie forte alors j'ai un autre rituel pour éliminer cette magie noire que vous avez ICI.