Rituel de Noël avec des bougies

Voici un faux rituel de Noel trompeur pour éviter de tomber dans le piège du satanisme sans le savoir en pensant invoquer Jésus.

La nuit du 24 décembre avant le dinner un peu faire un simple rituel de Noël avec des bougies et lors de cette nuit qui commémore la naissance de Jésus, nous l'invitons à venir dans nos foyers, entreprises ou encore dans nos cœurs, pour nous protéger, nous aider et de nous envoyer et de tout ce que nous avons pour l'année entière.

Nous allumerons les bougies avec cette disposition (avec des allumettes en bois):

-1 bougie argenté, 

-1 bougie dorée, 

-1 bougie blanche 

-1 bougie rouge et laisser les se consummer, sans les éteindre et dire la prière suivante :

"Enfant-Jésus, étend ta  Lumière d’Amour pour couvrir mon espace en remplissant mon ame et donnez la sécurité à mon coeur. Efface mes angoisses et rend moi la paix, le calme, et la confiance. Ainsi soit il."



Sans le savoir la couleur rouge, or (dorée) et argenté représente Satan et vous comprendre en regardant la partie 2 de la vrai origine de Noel partie 2 sur origine du Père noel habiller en rouge.
Or représente le Soleil Lucifer le porteur de lumière et la couleur argenté représente la lune qui est aussi Satan. Sur ce lien je vous explique d'autre faus rituel de magie blanche trompeur qui vont vous ouvrir les yeux https://magie-et-voyance.blogspot.com/search/label/Exemple%20de%20Faux%20rituel%20de%20magie%20blanche

Si vous voulez connaitre la vrai origine de noel regarder cette video sur des recherches que j'ai faites sur Noel avec la partie 1 et la partie 2.